Créée en 1960, Volkswagen Group France commercialise dans l'hexagone les produits, pièces de rechange et accessoires des marques Volkswagen, Audi, Seat, Cupra, Skoda et Volkswagen Véhicules Utilitaires.
Objectif
Promouvoir l’Electric Tour dans 45 différentes villes en France.
Prendre des rendez-vous en tenant compte du planning des commerciaux ainsi que de la disponibilité des véhicules de la gamme électrique.
Solution
Réalisation d’une campagne d’acquisition par ville lors du passage de l’Electric Tour et ciblage des leads par zone de chalandise.
Qualification des leads montrant un intérêt par notre call center.
Mise en place d’un outil permettant de centraliser les leads générés, les qualifier et planifier les essais avec les commerciaux.
Production
Réalisation de 5 posts simples et 1 vidéo par ville.
SMS de rappel à l’approche du rendez-vous en concession.
Dashboard de suivi des KPI’s pour les 45 campagnes d’acquisition.
Mise à disposition des plannings dynamiques aux 45 concessions.
1,7 Md’impressions enregistrées pour l’opération
440leads générés
Production de visuels
Des contenus visuels et un univers qui vous ressemble réalisés par nos équipes expertes des usages et tendances social ads.
Opération Electric Tour
Vous avez un projet ou une problématique dans le domaine de l'automobile ?
Kaptiva génère et qualifie pour vous les leads prêts à être convertis durant votre opération.
Promotion de votre événement sur les canaux adaptés
Création d'un planning sur-mesure pour vos forces de vente
Dashboard de suivi de votre campagne en temps réel